Soins Virtuels

Étude de cas : Comment des soins compatissants ont fait toute la différence chez Allianz Partners. *Préalablement connu sous le nom Akira par TELUS Santé.

Issue link: https://read.uberflip.com/i/1469218

Contents of this Issue

Navigation

Page 0 of 1

Étude de cas en soins virtuels Kristen Warden est la directrice de la rémunération globale pour Allianz Partners Canada, qui emploie 800 personnes au sein de l'une des plus importantes entreprises d'assurance et d'assistance au monde. Ayant occupé divers postes au sein du service des ressources humaines chez Allianz au cours des vingt dernières années, dont des postes de leadership, Kristen a vu passer un bon nombre de tendances en matière d'avantages sociaux, mais selon elle, l'application de soins de santé virtuels TELUS Santé change la donne. Lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé, notre fournisseur d'assurance collective nous a proposé Soins Virtuels TELUS Santé* et je peux déjà affirmer que le coût est minime par rapport aux avantages qu'offre le service à nos employés. Kristen Warden, directrice de la rémunération globale pour Allianz Partners Canada Beaucoup d'employés de l'entreprise ont des enfants et certains d'entre eux n'ont pas de médecin de famille; la possibilité de leur offrir un meilleur accès à des professionnels de la santé en cette période stressante, que ce soit pour des raisons liées à la COVID ou pour d'autres raisons, était donc très intéressante. Misant sur l'amélioration de l'expérience des employés grâce à l'offre de soins virtuels, Kristen ne s'était pas trompée. Comment des soins compatissants ont fait toute la différence chez Allianz Partners. *Préalablement connu sous le nom Akira par TELUS Santé.

Articles in this issue

view archives of Soins Virtuels - Étude de cas : Comment des soins compatissants ont fait toute la différence chez Allianz Partners. *Préalablement connu sous le nom Akira par TELUS Santé.